Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie fabuleuse d'une blonde !^^
15 octobre 2005

p'tit délire??....p'tit coup de follie??.....

Bon ba je ne peux pas mettre d'image a vous demander pk....??!! Je ne sais pas !! petit beugg en ce moment avec ce site !! alors voila..si je faisais un texte sans image??ué bonnne idée !! Oh putin jss av Noir désir la...."comme elle vient"Mon dieu que je vole ....!!oui moi il me suffit d'une chanson pour allé ds un autre monde , une autre vie , un autre atmosphere !! Que c'est bon...je ne sais pasvous mais moi , mtn , je ne peux pas vivre sans music !! il m'ne faut en permanence....meme en cour j'en voudrai mais bon la music en cours c'est le sprofs qui ns parlent de he ne c trop quoi ....^^ Le ciel est gris , le soleil le transperce un petiut peu sans plus  et nous humain nous somme la sur la terre a pollué a faire de bonne action amsi aussi des mauvaise !! on ne sais pas 10 ans comment sera le monde...on ne sais plus rien !! plus le sjours passent , plus sa va mal...mais que peut on faire??JE ne sais , nous ne savon pas , perosnne ne sait !!! PTDR tcho le putin de délire !! et si je me mettait a parler en allemand??JA ! Das ist eine sehr gute idee !!^^ ACHSO??(fur bouba^^)ach...JA !!! in english now??ye s!! I like speak english....german ...spanich....Yes i love speak different language !!! ptdr putin , g des sacré délire !! c'est l'effet d'etre devant un écran pourissant les eyes ...toute suele personne sur msn(c bien ca d'ailleur^^)en écoutant "A tOn EtOile"...donc voila je délire completement !! sa voix en espagnole me fais chavirer......Oh my GOd !!! e debelo e debelo e debelo.....hasta tu estrella.....!!! Jvs laisse sur ce pur délire.......JVOUS AIME PUBLIC !!!!!!!!!mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui oui mais c tro bon c moment la...
L
efefctivement sacrée délire ..
La vie fabuleuse d'une blonde !^^
Publicité
Publicité