Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie fabuleuse d'une blonde !^^
15 octobre 2005

encore un délire......

Rooo mais c'est pas possible enocre un beugg pour les photos , je vais devoir continué mais articles sans photos...donc comme je n'ai pas de but précis je vais encore partie en délire...non il faut que je me fixe un point !!(Déja rien que le début , c'est du délire...^^il faut que je me concentre !)Bon alors de quoi pourrais je parler qui soit interessant??!! Politique??Oh non , un peu relou a mon gout(un p'tit rime^^)euh...qu'est ce qu'il y a d'intelligent sans tp de difficultés??!!Je suis en train de remarquer que me fixer un point m'embrouille !!! Donc je crois que je vais me laisser m'évader....oooohhh oui j'aime m'évader tres loin...oh que oui !! tres tres tres loin....sans prévenir tout le monde , partir av de la music , un sac ou dedans y'aurai euh...peut etre un pantalon un tee shirt et un pull mais sans plus....je partirai avec le peu d'argent qu'il me reste(10euros^^)et voila....je prendrai la route au milieu de la nuit pour ne réveiller personne.....sans aucun petit mot je partirai.....!! Je me lancerai seule sur la route....(pour ne pas le vexer;voudrais tu venir av moi??mdr)s'il accepte j'irai le cherché et tous les deux , nous partirions main ds la main...sans dire mot...nous prendrions le chemin qui nous mène en Afrique !! Et parès....bah je ne sais pas je l'ai jms fais !!^^ ptdr voila comment gaché un si beau début , d'une si bele histoire FaBuLeUsE...!!^^  Bon allé je suis encore ds mes délires a la con....mais qu'est ce que j'aime ca !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok^^
L
merci de ne pa sme vexer ! !jaccepte loffre ..^^
La vie fabuleuse d'une blonde !^^
Publicité
Publicité