Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie fabuleuse d'une blonde !^^
1 septembre 2005

Tout a commencé avec ce phone...

phone   Le 30 aout :

                             _(la dame)"Allo!Bonjour,c'est Marie-lou,est ce que je pourrais parler a Martine,svp?

                             _(moi)Vous vous etes trompé de numéro !

                             _(la dame)Je ne suis pas au 45 02 47?

                             _(moi)Si,mais vs vs ete trompé de numéro !

                             _(la dame)Ah d'accord .Au revoir!"

                           _(la dame)"Bonjour,c'est Marie-lou,je suis encore au même nuémro?

                           _(moi)Oui!

                           _(la dame)ok!Au revoir!"

   

                    Le 31 Aout:

               

                         _(la dame!)"Bonjour,C'est marie-lou,est ce que je pourrais parler a martine?

                         _(MOI mdr)Vous vous êtes trompés de numéro !

                        _(la dame)Encore!Mais comment ca se fait?

                        _(moi,tjs mdr!)Bah , je ne sais pas...c'est quoi les deux numéro du début?

                        _(la dame!)Y'en as pas !

                        _(moi)Bah moi c'est 02 41.......(mdr)

                        _(lisa!)bah dit pas ton numéro !! MDRRRRR

                       _(moi MDRRR)Enfin euh.....voila quoi vs n'avez pas de nuémro au début?

                       _(la dame!)Non !J'apelle de Paris et je fais un code !! Enfin c'est pas grave!Au revoir.....

                       _(moi)Au revoir....(mdr)

Voila,c'est le début d'une histoire entre une marie-lou(mamadou^^)et moi.....^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qd je pense kon devé se voir pdt les vacances!!!!....et ba!!!.....tu me déçoi mé je pense ke sa ten a rien a foutre du tt!!!!!!!!!!
L
tifanie je temerde !!! t'es chiante!!tu me soules.......!!!!!
T
tien j'ai l'impression d'avoir dejà vu ça ds un otre blog ?? !!! ^^ à oui la copi ss je conne !
La vie fabuleuse d'une blonde !^^
Publicité
Publicité