Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie fabuleuse d'une blonde !^^
21 septembre 2005

bah en faite j'ai envie de faire un article parce

bah en faite j'ai envie de faire un article parce qu'il es 8h6 et je m'emmerde !! mais le pb c'est que je ne sais pas quoi faire !! mdr que vs présentez??vs racontez de si interessant pr vs??je ne c pas moi !! mdr putin j'ai trop de mal ,tellement je me fais je me met a vs parler alors que personne va sur mon blog ! je crois que ce blog jvais le refaire ou le transformé !! je vais garder la meme adresse mais completement le changer !!! jvais mettre des pgotos de chanteur de tt ce que j'aime....tt mes tripes(parce qu'ils sont nbrx^^)et puis bah voila.....!!je vx faire un putin de blog qui gere sa race(mdr)interessant nn???!!! bon voila alors je vais réfléchir au changement et mettrai apres.....!!!^^ donnez moi des idées !! encore une foi trop de mal personne vient sur mon blog !! mais je vais le changer alors bcp d emonde y viendra !!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la copi ke tu va jms voir tifanie c moi ein?!!pfff..!!
Y
au fait javai envie de te dire ! !I LOVE YOU (dsl pour les autres petite crise^^) sympa cette aprem plus que ca meme , sous le drap vert with you <br /> hum ^^
L
oui jai entendu ca que tavai bien fait ta mission ^^<br /> ptdr
T
c'est j'laime nono sorry !pdr
T
o ba ça ma fille bien que oui que c'était bien samedi avk ton bébé mdr ! je penssais pas que mon comm declencherait une querelle d'amour mdr non je dec biens sur moi oci j'laime liolio et j'ai bien remplit ma mission de biosu sur la bouche de ta part ! de se coté aps de soucis à te faire ^^
La vie fabuleuse d'une blonde !^^
Publicité
Publicité