Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie fabuleuse d'une blonde !^^
31 août 2005

Tiphaniiiiiieeee.....

titi2Alors....elle c'est une fille tres particulier !!^^ Non aller un epu de sérieu....ca fais mnt qqs année que je l'a connais,on s'entends bien...même voir plus !!On se tripe bien ensemble...qqs fois des moments de confusion qui me font plus triper qu'autre chose !!Comme vs pouvez le remarquer sur la photos.....on l'a voit en elle même :une fille GENEREUSE !! ne croyerr pas qu'elle l'est énormément mais elle l'est !!mdr Mais NON tit ne croit pas ce que je vein d'écrire.....!!Elle , je peux vous le dire et croyer moi , elle est trilingue !! Elle s'est parler l'anglais et l'espagnol COURAMENT !! mdr  Que suis-je méchante avec toi.......^^ Le prochain article(si y'en a un^^)je serai plus gentille !! Jtm bcp.......

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie fabuleuse d'une blonde !^^
Publicité
Publicité