Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie fabuleuse d'une blonde !^^
31 août 2005

Lisaaaa.....

zazouilleEt voila mnt lisa dans tte sa splendeur !!(Bon mnt je la surnome ZAZOUILLE!simpa le surnom non?,!!^^)Donc voila ZAZOUILLE ds tte sa splendeur.....^^ Alors elle c'est une lge lge lge histoireeeee.......^^Je l'a connais depuis que j'ai 3ans et on est tjs ds la même classe!et cette année alors,ca va etre quoi?oui...non...?.?!!bientot on le sora.....!! Bon parlons un peu d'elle.....c'est une fille que je kiff énormément,tres gentille,je me tripe bien aussi av elle......on fais du tennis ensemble OH!Que c'est beau !!!^^ Bon ba voila je ne sais quoi dire.......pareil elle vs la retrouvez plusieur fois ds mon blog !!! Jtm énormément......

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie fabuleuse d'une blonde !^^
Publicité
Publicité